Fêtes de fin d’année à Cajen

 

Bonjour à tous et à toutes.

La fin d’année approche et, qui dit fin d’année, dit fêtes, famille, cadeaux, bonne ambiance. Cependant, certains se retrouvent exempts de ce privilège que de passer ces moments avec leurs familles, entourés de cadeaux. Telle est la raison pour laquelle l’association HOPE BY NAEL (association à but non lucratif et basée dans la capitale économique de Douala-Cameroun) vient par le biais de cette caisse vous exposer son projet.

En effet, je suis responsable de l’extension Europe et je viens en charge pour solliciter votre générosité envers les orphelins de l’orphelinat CAJEN situé à Douala. Les orphelinats, n’ayant pas de soutien considérable de l’Etat, comptent par conséquent sur les actions de bienfaiteurs et des personnes à la main et au cœur large que nous sommes afin de les aider à prendre soin de ces enfants délaissés.

A l’occasion de cette période festive, nous organisons donc un « arbre de noël » dans le but de les couvrir de présents, de leur apporter notre soutien, chaleur, et amour. Et ceci, pour également leur rappeler qu’ils ne sont pas seuls. Ne dit-on pas, « la véritable religion consiste à visiter la veuve et les orphelins » ? C’est en ça que nous croyons. Cependant, si vous ne pouvez pas les visiter physiquement, manifestez votre geste en contribuant aux œuvres qui leurs sont destinées.

Le lien de la caisse leetchi : cliquez ici.

Pour plus de renseignements sur l’association, je vous invite à vous rendre sur www.hopebynael.org .

PS : La 1ère collecte organisée pour la rentrée scolaire fut un succès grâce à vos dons. Et nous vous en remercions à nouveau.

Laisser un commentaire